MONDE - 2019-05-30

Europe: voici les plus belles destinations à visiter en bateaux

Vous possédez un bateau et prévoyez de prendre le large dans les prochains jours, ou même vous offrir des vacances bien méritées dans un cadre idyllique ? Du sable fin qui glisse sous les pieds, un cocktail bien frais à portée de main et le soleil qui caresse délicatement la peau ? Voilà un tableau bien plaisant n’est-ce pas? Pour en profiter, il suffit de mettre le cap sur l’une des plus belles destinations à visiter en Europe.

Quelles sont-elles ?

Visiter l’Europe en bateau

Voici quelques-unes des plus magnifiques destinations que vous pourrez visiter en bateau en Europe :

· Mykonos : il s’agit sans aucun doute d’une des plus belles îles européennes. Mykonos se trouve dans la mer Egée et est l’une des destinations les plus connues des Cyclades. Les voyageurs qui souhaitent passer des vacances reposantes l’adorent et il ne peut en être autrement vu les magnifiques criques qui s’y trouvent. Vous apprécierez énormément le fait de visiter cette destination en bateau.

·  Malte : la mer de ce petit coin de paradis est de toutes les nuances de bleu. Mettez le cap sur Malte avec votre bateau et vous aurez l’assurance de passer des moments inoubliables. Un peu plus au nord, Gozo et Comino vous offriront un cadre de rêve pour découvrir des paysages à couper le souffle. Après avoir accosté, vous pourrez vous rendre à La Valette, capitale de l’île, afin de découvrir ses magnifiques rues et l’architecture présente.

Jetez l’ancre !

Ce ne sont pas les seules destinations qui valent le coup d’œil lors d’une traversée de l’Europe en bateau. Voici d’autres destinations que vous pourrez visiter :

· Ibiza : cette ravissante île des Baléares est l’une des plus belles destinations à visiter en bateau, et ce commentaire  n’est pas surfait. Elle possède des criques et des plages qui figurent même parmi les plus belles de la Méditerranée. La baie de Benirras offre une magnifique vue et l’endroit est même propice au snorkeling. L’eau turquoise est idéale pour nager et faire trempette. Les activités nautiques y ont lieu à foison et c’est l’un des meilleurs endroits pour se retirer et profiter de la nature.

· La Corse : il s’agit cette fois d’une île française dont la réputation n’est plus à établir. En plus d’être accessible en bateau, elle offre la possibilité de profiter de la beauté de ses plages au sable fin. Vous pourrez également vous rendre dans ses villages pittoresques pour prendre de belles photos et faire des rencontres intéressantes. Un peu plus au sud de l’île, vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir une ville bâtie sur un rocher calcaire.

Il ne vous reste plus qu’à faire des provisions, embarquer à bord de votre bateau et mettre le cap sur ces belles destinations qu’il est possible de visiter en Europe.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2019 | Theme By WPHobby. Proudly powered by WordPress