FAITS AMUSANTS - 2019-06-13

Jeux d’argent: le surf est-il le sport le plus attractif?

Parier sur internet est une tendance en constante évolution. L’époque où il fallait se rendre dans des bars remplis de fumées est bel et bien révolue. Depuis un ordinateur ou un smartphone, il est désormais possible de faire des mises sur toutes sortes de sports. Les sports nautiques ne font pas exception à cette règle et il y en a pour tous les goûts. Voile, aviron et même surf sont au programme. Quant à ce dernier, il est légitime de se demander si c’est le sport le plus attractif en matière de jeux d’argent.

Parier sur le surf: bonne ou mauvaise idée?

Plusieurs sites en Australie permettent aux parieurs de miser de l’argent sur leurs surfeurs favoris. La seule difficulté est que pendant longtemps, ces sites étaient contraints de n’autoriser que les paris pour les citoyens du pays. Aux Etats-Unis par contre, cela est tout à fait possible et n’est soumis à aucune restriction. Les américains jouissent d’une entière liberté quant à la possibilité de gagner ou perdre de l’argent grâce au surf.

En France par contre, la situation est un peu plus délicate. Les paris y sont certes légaux, mais il n’existe pas ou presque pas de site qui propose ce type de sport. Les parieurs français sont donc obligés d’aller sur des sites de paris basés en Amérique depuis la France pour se livrer à des paris sur le surf. Mais au vu de tous les autres types de paris possibles sur les autres sports, le surf est-il le plus attractif ?

Le football demeure roi

Soyons honnêtes au risque d’en choquer quelques-uns, le surf n’est certainement pas le sport qui a le plus d’attractivité en matière de paris. Il existe bien des disciplines comme le football,  le basketball et autres qui lui ravissent la vedette. Par ailleurs, les gains qui découlent de ces jeux d’argent sont plus élevés. Cela vient du fait qu’ils sont plus populaires et connus auprès des parieurs. L’autre avantage est que ce sont des sports pratiqués par de nombreuses personnes, indépendamment de leur statut social ou autres. Par ailleurs, un autre détail les rend plus accessibles à la masse. Ils ne requièrent pas de matériel spécifique ou des connaissances particulières.

Le tennis et la Formule 1 sont plutôt bien placés

Quels sont ces autres sports plus attractifs en matière de paris ? En dehors du football qui est sans doute le plus populaire, il y a aussi le tennis. Les gains qu’il est possible d’y empocher sont assez conséquents. Les pronostics vont bon train, mais il est fortement conseillé de prendre en compte quelques éléments essentiels avant de se lancer dans un tel pari. La Formule 1 offre aussi de belles opportunités de gains, de même que de nombreux bonus en termes de paris sportifs. Le seul inconvénient est qu’il faut vraiment maîtriser ce sport avant de se lancer dans des paris. La Formule 1 ne présente pas des évidences et rien n’est acquis d’avance.

Conclusion

En matière de jeux d’argent, il faudra retenir que le surf n’est certainement pas celui qui a le plus d’attractivité. D’autres sports comme le football ou le tennis sont bien plus populaires et permettent de gagner plus d’argent. Par ailleurs ils sont connus des parieurs qui y sont déjà habitués et qui en ont une connaissance plus ou moins précise.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2019 | Theme By WPHobby. Proudly powered by WordPress